Paris 2010 :: Cherche volontaires

Paris 2010 Index du Forum Paris 2010
(¯`·._.· Le monde a changé ·._.·´¯)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 

S’enregistrerS’enregistrer 

ConnexionConnexion 

Cherche volontaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris 2010 Index du Forum >>> ¤ Communauté ¤ >>> Le coin des artistes >>> Textes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Alyanne RoseClair
Humain esclave

Fiche perso: URL
Esclave de: Tessa Bridlyevswa

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 08:04    Sujet du message: Cherche volontaires Répondre en citant

Bonjour !

Je poste ici parce que je crois que c'est l'endroit la plus appropriée pour le faire. Je cherche des volontaires pour un projet qui m'intéresse depuis peu. J'y ai songé dans mon cours de Théâtre, mais comme il ne m'offre pas la chance de le mettre à terme, j'ai décidé d'y aller d'une autre façon. Via un RP dirigé, commun, littéraire.

Il s'agit donc d'une pièce de théâtre qui sera faite répliques par répliques, au cours d'un RP MSN, comme vous les appelez. La mise en page sera fait une fois le RP Terminé, et sera sous forme traditionnelle d'une pièce de théâtre. Chaque personnage sera incarné par un joueur, un dramaturge, qui l’interpréteras et inventera ses répliques selon un cadre et une histoire prédéfinies. Bien sur, les grandes lignes des actions doivent être faites aussi durant les répliques, mais c'est épuré. Pas besoin de savoir ce qu'ils pensent, ni qu'ils se grattent la nuque. Seulement les choses très importante pour la signification. Une pièce de théâtre doit laisser place à l'interprétation des acteurs.

Il y a 6 personnages de libre, deux filles, 4 garçons. Au besoin, je ferai des fiches.
Il y a : Mélodie(Jessica), fille. Arianne(Audrey), fille. L'Intello (Alex), garçon. Le Chef (Charles), garçon. Le Rat (Pierre-Alexandre), garçon. Le Blond (Étienne), garçon.
(Je me suis amusée sur DreamAvatar!)

Voici l'histoire :

À Montréal, dans un des quartiers mal famés de la ville, au dédales de ruelles, un groupe d'adolescents fugueurs ont posés leur quartier dans un cul de sac. Les boîtes, les poubelles sont devenus leur nouveau fort. Six adolescents délinquants, fuyards, qui vivent d'eux même d'une manière pas tout à fait légal. À eux six, ils ont organisé un trafic de cigarettes et d'alcool dans le territoire ou ils sont établis. Avec ce commerce, ils réussissent à vivre plus ou moins décemment.

Toutefois, un jour, alors qu'ils font leur boulot quotidien, une enfant d'environ 7 ou 8ans tourne le coin de leur cul-de-sac. Ils ne s'y attendent pas. C'est une lumière imprévu, quelque chose qui n'a pas réellement sa place par ici. L'enfant ? Perdue. D'un vague commun accord plus ou moins majoritaire, ils décident d'aider l'enfant à retrouver son chemin.

Dans cette toute nouvelle quête, ils réapprennent peu à peu l'altruisme, la gentillesse et l'esprit de famille, ce à quoi ils ont tournés le dos. L'enfant agit comme quelque chose de précieux, à protéger. Elle les éclaire, bien malgré elle, et tous, tôt ou tard, s'attachent à cette espoir-là. Néanmoins, chose inévitable, l'enfant finit par être retrouvée, vue l'aide apporté par le groupe d'adolescents.

C'était une chose inévitable, et inévitablement, l'enfant repart avec sa famille, après que celle-ci eut remercié les adolescents. Laissés derrière, ils vont, tranquillement, d'une manière avouée ou pas, consciente ou pas, regagner tous et chacun le foyer qu'ils avaient fuit, inspirés.

Alors, aux partants pour un projet un peu nouveau, répondez juste ici ! Si vous avez du mal avec la création libre de personnages, je ferai des fiches de personnalité.

Merci,
LdJ Aly'e.

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincenzo Calienni
Vampire de l'Opposition

+ Membre du Staff +
Statut: Noble
Fils de: Keladan
Maître de: Alessandro

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 14:50    Sujet du message: Cherche volontaires Répondre en citant

Ce projet me tente bien !!

Il faudra voir quand le rp msn auront lieu par contre... vu qu'on n'a pas tout à fait les mêmes horaires.
Humain libre

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:38    Sujet du message: Cherche volontaires Répondre en citant

j'aime bien ! si tu veux, je suis partante

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Cherche volontaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paris 2010 Index du Forum >>> ¤ Communauté ¤ >>> Le coin des artistes >>> Textes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation